Alors les minettes, rien de bien nouveau?
Moi pas grand chose si ce n’est que tous les jours je regarde ma valise qui est toujours prête pour partir.
En effet, je voyage depuis que je suis gamine, ce sont mes parents qui m’ont mis le virus, comme tout le monde, nous partions en vacances en France puis petit à petit, nous avons dépassé les frontières et les océans.
Mon premier grand voyage a été la Guadeloupe, j’avais 7 ans et mon frère a eu deux ans aux Antilles, pour mes parents aussi c’étaient la première fois qu’ils traversaient l’océan et c’était un grand périple.
Ces vacances outre mer se sont bien passées et nous avons tous pris le goût aux voyages.
Quel plaisir j’avais à faire mes valises, à n’emporter que le stricte minimum pour une quinzaine de jours, chaque fois, j’étais excitée comme une puce!
Dès que je peux, je voyage
Avec mes parents nous sommes allés 17 fois en Guadeloupe, je crois que nous sommes tombés amoureux de cette île, puis nous avons visité la Martinique, les Saintes, Marie Galante, le Maroc, la Tunisie, les Baléares, la Corse, bref toutes les années et parfois deux fois par an, nous bouclions nos valises en famille.
Aujourd’hui que je suis en couple, j’ai toujours la passion des voyages et je pense l’avoir transmise à mon chéri, nous sommes allés à L’Ile Maurice, Aux Seychelles, aux États Unis, de nouveau en Guadeloupe car lui ne connaissait pas, bref nos valises sont très vites prêtes quand nous prenons l’envie de repartir à la découverte d’un nouvel horizon!