Depuis que je connais le rockin squat, j’ai perdu quelques centimètres au niveau des hanches.
En effet, le squat permet de faire travailler les cuisses, les fessiers, les jambes et les muscles ischio-jambiers qui sont situés derrière la cuisse, c’est un sport très complet que tout le monde peut faire.
Le squat fessier m’a donc fait mincir des hanches très nettement, mais attention, il y a quelques petites erreurs qu’il faut éviter pour ne pas se faire mal.
Lors des exercices, il ne faut surtout pas pencher les épaules en avant mais se tenir au contraire bien droit.
Il ne faut pas pousser les genoux en avant, la limite c’est la pointe des pieds.
Et pour finir, il ne faut pas mettre le poids de votre corps en avant mais le mettre exclusivement sur les talons.
En quelques leçons, j’y suis arrivée.
Le squat musculation est la solution pour se muscler tout en s’amusant, si vous êtes aussi assidue que moi, vous allez vite vous rendre compte de la formation de vos muscles qui remplaceront vos petits bourrelets disgracieux.
Le squat sport se fait soit en solo soit en groupe, personnellement, je le fais en groupe deux fois par semaine, je trouve qu’à plusieurs c’est beaucoup plus motivant mais c’est une question de goût.
Si vous ne savez toujours pas en quoi consiste le squat, vous trouverez sur le net de nombreuses vidéos explicatives qui vous guideront, qui vous conseillerons sur les bienfaits et les risques que peut engendrer ce sport.