Lorsque la mode de la tunique robe femme est apparue, je n’ai pas été ravi, en effet, je n’étais pas très fan, je ne voyais pas comment une tunique pouvait être élégante et avec mon style BCBG, ce vêtement ne correspondait pas à ma personnalité.
Vous savez ce que l’on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis car j’ai justement changer mon fusil d’épaule grâce à une vendeuse.
Ce jour là, je faisais les boutiques dans l’espoir de trouver un petit haut sympa et léger pour l’été, je voulais quelque chose de fluide, de coloré et dans ma tête, j’étais plutôt partie pour trouver une sorte de chemisier.
J’ai eu le coup de foudre.
Dans une vitrine, j’ai aperçu une chemise un peu longue qui me plaisait assez et je suis entrée, la première impression est souvent la bonne mais pas cette fois, lorsque j’ai vu cette liquette sur moi, je l’ai tout de suite détesté.
La vendeuse m’a apporté une robe tunique femme pas cher et je l’ai enfilé pour lui faire plaisir, j’ai été agréablement surprise, cette tunique était faite pour moi, elle était fluide comme j’avais espéré, elle était dans les tons orangés qui me plaisaient assez et sa longueur me convenait parfaitement bien.
Voilà comment je suis tombée amoureuses des robes tuniques femmes, ce fût un hasard et je ne pensais pas acheter un jour ce genre de tenue.
Finalement et après réflexion, on peut être élégante et classe avec une tunique robe, il suffit de l’associer avec quelque chose de similaire, aujourd’hui, mon dressing regorge de tuniques que je ne donnerai pour rien au monde.