J’ai découvert il y a peu de temps les robes portefeuille, j’adore tout simplement cette forme qui met mes atouts en valeur et qui gomme mes imperfections.
En effet, j’ai un petit ventre rebondi et il est très difficile de le cacher sous une robe.
Pour moi, il est hors de question de porter une robe moulante qui dessinera mes rondeurs, j’ai déjà tenté l’expérience qui n’a pas été très concluante même si la robe était noir.
J’ai tenté la mini robe qui n’est pas faite pour moi non plus et c’est une vendeuse qui m’a proposé la robe portefeuille noire.
L’essayage de cette robe a été une révélation, jamais je ne m’étais aussi bien senti dans une robe, mon petit ventre rond avait disparu en quelques secondes et j’étais enfin une femme séduisante et très féminine.
La forme d’une robe peut tout changer.
Je n’aurais jamais cru que la forme d’une robe puisse changer autant la silhouette d’une femme, grâce à la robe portefeuille diane von furstenberg que je me suis offerte récemment, je n’ai plus de complexes et je me sens même désirable.
Si vous avez des petites rondeurs à cacher comme moi et que vous n’avez jamais essayé de patron robe portefeuille, je vous conseille vivement de le faire et vous vous rendrez compte par vous même combien cette coupe vous met en valeur.
Parfois, il suffit de peu de choses, d’une coupe un peu particulière pour effacer les imperfections, jamais je n’avais trouvé la robe idéale, il a suffit que je rencontre une vendeuse très professionnelle pour découvrir quelle robe noir m’allait comme un gant!