L’avantage quand on possède une robe noir courte, c’est qu’on peut la porter à peu près à toutes les saisons, en hiver avec une bonne paire de collants, l’été avec les jambes nues, aussi bien le soir que la journée.
Ce que j’apprécie tout particulièrement avec ce vêtement, c’est qu’il peut être ou très décontracté ou carrément guindé, selon le type de robe courte noire que l’on aura choisi bien sûr.
Personnellement, je pense que tout le monde peut en porter et que ce n’est pas tellement une question de morphologie, car il est possible de tomber sur des modèles qui soient plus ou moins longs, plus ou moins larges, en fonction des marques.
Votre robe de soirée noire courte, pour être belle de nuit
Bien entendu, cette robe courte noir sera aussi idéale pour sortir, quelle que soit l’occasion. Cette couleur ultra élégante sait s’adapter à toutes les situations, c’est aussi cela que j’apprécie particulièrement, en tant que femme coquette.
En d’autres termes, avoir au moins une robe noire courte est obligatoire quand on souhaite pouvoir profiter d’un look élégant et passepartout à la fois. On peut même s’amuser avec les accessoires, de manière à pouvoir ajouter une touche colorée, voire même jouer le total look noir.
Si la robe est au dessus du genou cela ne pose pas de problème, puisqu’elle laisse voir vos jambes et que la fantaisie se trouve déjà là.