La queu de cheval a toujours été à la mode et le sera toujours, c’est une coiffure indémodable qui a su traverser les temps.
Lorsque j’étais petite, ma mère me faisait régulièrement une queue de cheval, j’avais à cette époque les cheveux très longs et c’était la coiffure idéale pour que je sois bien coiffée pour toute la journée.
Les adultes faisaient mettre une postiche queue de cheval qui était très naturelle et qui pouvait rester plusieurs jours sans bouger.
La postiche queue de Cheval peut-être naturelle ou synthétique, tout dépend du rendu que vous voulez et du budget que vous avez.
Le plus important, c’est de choisir la bonne couleur de cheveux en fonction de la vôtre, il ne faut surtout pas qu’il y ait une différence entre la potiche et vos cheveux.
La même couleur est primordiale.
Je me souviens de ma tante qui avait une chevelure brune et une postiche blonde cendrée, elle disait vouloir trancher entre ses vrais cheveux et les faux mais qu’est ce que ça pouvait être moche!
Le prix d’une queue de cheval postiche varie de 50 à plus de 100 € selon la qualité que vous allez choisir certaines sont vendues avec des diadèmes et des serres têtes.
Attention, vérifiez bien la longueur de la potiche qui n’est pas toujours en adéquation avec la photo visible sur le site.
Je dois vous avouer que j’ai plusieurs postiches chez moi et que j’en porte souvent une qui est plus belle que les autres à mon goût.