Vous l’avez probablement remarqué, mais parmi les incontournables question maquillage, difficile de ne pas opter pour une naked palette, afin de pouvoir se faire un regard au top, aussi bien la journée qu’en soirée.
C’est en effet un produit que nous sommes très nombreuses à nous procurer, et évidemment, ils n’ont de cesse de continuer d’ajouter des produits à la gamme. En matière de palette naked eyes urban decay, on compte désormais 4 possibilités pour les classiques, qui sont la première bien entendu, vraie basique et premier essai réussi, la palette naked 2 qui est la plus fonctionnelle, la 3 qui est rosée, et enfin, la naked smoky bientôt en magasins.
Comment bien faire son choix question palette naked urban decay ?
Si vous ne savez pas vraiment laquelle choisir, sachez que la palette naked basic n’est pas mal car elle offre quelques teintes assez basiques justement, ainsi que d’autres produits pour un maquillage d’ensemble express, pas uniquement au niveau des yeux.
La première est plutôt pourvue de tons chauds, la seconde de tons froids, la troisième, de couleurs rosées, et enfin, la toute dernière la naked 4 ou smoky s’intéresse aux maquillages plus exceptionnels et assez affirmés.
En revanche, si vous croisez une palette naked pas cher sur internet méfiez vous, car les contrefaçons sont très nombreuses en ce moment sur la toile !