Salut les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, je vais assez bien ! Par contre, je suis un peu triste, comme vous je suppose… Eh oui, les soldes sont pratiquement finies. Snif !
Je ne sais pas vous, mais moi j’ai été un peu moins dépensière que les autres années. Je suis plutôt fière de moi, pour une fois ! Pourtant, ce n’est pas que j’aie moins acheté, mais j’ai acheté plus intelligemment.
J’ai fait surtout attention à ne pas regarder la nouvelle collection, qui est toujours installée un peu trop près à mon goût des vêtements soldés. Ils sont malins dans les magasins !
De plus grandes démarques que l’année précédente
J’ai eu aussi l’impression que les magasins avaient fait de plus grosses réductions que l’année passée. Je pense que ce n’est pas un hasard. Il faut avouer que les commerces ont bien du mal à faire leur chiffre d’affaires, avec la situation économique actuelle.
Du coup, ils ont mis le paquet sur les pourcentages de remise, pour être sûrs de vendre. Résultat, j’ai moins dépensé que les autres années, et j’ai, je pense, plus acheté aussi. Un bon bilan donc.
J’ai hâte de voir ce que nous réservent les soldes d’hiver, mais il va falloir patienter quelques mois !