Depuis mon enfance, j’étais différente, je n’étais pas comme toutes les filles qui jouaient avec leur dînette, leur corde à sauter ou leur poupée. J’étais plutôt traité un garçon manqué puisque j’adorais vraiment les jeux vidéo.
A chaque fois que j’ai du temps libre, mes parents ne me voient jamais jouer avec mes amies, je restais souvent devant mon écran. Par contre, j’étais une bonne élève et j’avais toujours eu de la bonne note durant l’année scolaire.
Un jour, pendant que je recherchais des informations sur le net, je suis tombée sur http://www.gamedesigner.fr, un site qui m’a tout de suite donné une idée de la voie professionnelle que je vais choisir.
Les critères nécessaires pour devenir game designer
Contrairement aux autres métiers artistiques, devenir game designer nécessite un certain savoir-faire et surtout il faut effectuer une formation de trois ans dans une bonne école selon http://www.gamedesigner.fr.
Pour parvenir à ce métier, vous devriez avoir une forte base en informatique et avoir une bonne connaissance sur le monde virtuel.