Garçon manqué de nature, je trainais avec les pantalons destroys et les buggies durant les années collège et les années facs. Une fois arrivé dans le monde professionnel, j’ai du mal à m’adapter au style du working girl.
C’est pour cela que je ne portais que des pantalons et des chemises. Je me sentais confortables dans ce genre de vêtements, mais lorsque je suis sortie entre copines pour faire la lèche-vitrine, je suis tombée amoureuse des jupes, en particulier la jupe crayon.
Pour côté sexy vamp
Je ne savais pas que la jupe crayon mettait en valeur notre forme. J’avais beaucoup plus d’assurance lorsque j’en porte, tout en faisant tourner la tête de certains hommes.
Bref, si j’ai décidé de porter ce genre de vêtement, c’était pour les besoins de mon travail au tout début. Ce n’est que par la suite que j’ai commencé à trouver du plaisir en le portant.
Alors, j’ai commencé à m’offrir ce modèle de jupes auprès des marques de renoms. Et, comme je suis une amoureuse des vêtements confortables, je peux dire que cette jupe me va à merveille pour me sentir bien dans ma peau. Je me sens plus féminine.