Si vous suivez un peu la mode, vous avez probablement remarqué que les mots en « ing » sont de plus en plus nombreux en ce moment. On a vu en effet en premier lieu débarquer le legging. Puis on a entendu parler du jegging, qui est un mélange du jean et du legging.
Désormais, il va falloir également compter sur le treggings femme, qui est un mélange entre trousers, pantalon, et legging, tout simplement. En pratique, il s’agit tout simplement d’un pantalon très très près du corps, une bonne alternative pour se sentir confortable dans un modèle qui colle, un peu comme une seconde peau.
Il est donc assez facile à mettre finalement, au quotidien.
Un modèle de tregging noir femme
Si vous ne savez pas réellement quoi choisir pour le moment, je vous conseille d’opter pour un tressing noir femme, qui vous permettra ainsi de venir s’associer avec la plupart des éléments se trouvant dans votre dressing.
Avant d’opter pour des imprimés et des modèles plus sophistiqués, c’est donc un bon moyen de faire connaissance avec le tregging femme, bien qu’il vous paraitra quand même assez familier.
Comme vous le constaterez, il rappelle le legging quand on l’a sur soi, ainsi c’est probablement juste un effet d’annonce que de lui donner un nom différent, mais le résultat est quand même au rendez-vous. Donc pourquoi ne pas l’adopter !