Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je produis beaucoup de sébum au niveau du cuir chevelu. Cela induit forcément qu’après quelques heures je commence déjà à avoir les racines qui graissent.
C’est très ennuyeux, d’autant plus que j’aime passer la main dans mes cheveux et donc j’accentue souvent le phénomène sans le vouloir. J’ai du me pencher alors sur le shampoing pour cheveux gras afin de pouvoir reculer un peu l’échéance.
Je ne suis pas super contente de mes essais ! Le meilleur shampoing cheveux gras ? Difficile de vous dire, car je n’ai rien vu qui me plaisait vraiment. En revanche, j’ai trouvé une alternative plutôt pas mal.
Pour celles qui se demandent quel shampoing cheveux gras
Au lieu de vous prendre la tête les filles (pas trop quand même, surtout s’ils sont gras, ce serait assez désagréable pour vous !), je vous conseille de ne pas forcément chercher un shampoing cheveux gras efficace car finalement vous ne pourrez pas stopper la production de sébum, juste réussir à ôter ce qui se trouve déjà sur vos cheveux.
Moi entre deux shampoings, ce que je fais, c’est que j’utilise un peu de shampoing sec, c’est ultra efficace, ça retire le gras, sans avoir à mettre la tête sous l’eau. En plus, on gagne un peu en volume et en matière, et c’est tout simplement invisible.
Encore mieux qu’un simple shampoing cheveux gras !